Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
1 juin 2020

un peu de couture

Il y a quelque temps au club de broderie lors de nos journées continues ou nous faisions de la couture,  je m'étais cousu une besace 

DSCN2859_1

 

Comme je l'ai utilisée  pendant le confinement rien que pour faire les courses j'ai trouvé qu'elle était un peu petite pour tout ce que je fourre dedans

alors hier matin j'en ai refaite une un peu plus grande

 

DSCN2858_1

les 2 réunies

DSCN2860_1

 

IL ya 2 semaines je me suis achetée une tablette et il lui fallait une pochette 

donc ce matin je lui en fait confectionné une

DSCN2861_1

 

ouverte

DSCN2862_1

 

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
B
belles réalisations bravo et surtout elles sont très pratiques <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
D
Des ouvrages bien utiles, bon WE bisous
Répondre
C
Deux jolies besaces et une belle pochette pour ta tablette - bravo - bisous et bon weekend
Répondre
D
très jolis ouvrages !!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Superbe cousette, bravo!<br /> <br /> Doux weekend
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité