Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
19 janvier 2021

échanges

Chez Manou nous avons fait un échange ATC "renard"

J'ai reçu de la part de Christine

DSCN3387

accompagné de sa carte

DSCN3388

Je lui ai envoyé

Chritine janvier 2021a

avec sa carte

Christine janvier 2021ab

Chez Mafalda l'échange consistait à faire une ATC en forme de maison ayant pour thème l'hiver

J'ai reçu de la part d'Anne-Lysette

DSCN3366

accompagné de sa carte

DSCN3367

avec un petit plus. Des rubans 1 échevette des fil du rhin ainsi que 2 boutons en céramique

DSCN3377

Je lui ai envoyé

hiver pour Anna-Lysette-Mafalda

avec une carte et un petit plus. 3 échevettes des gourmandises de Flo

Hiver pour Anne-Lysette 2020

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
N
De superbes échanges bravo à vous<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
très joli échange renards ! <br /> <br /> Bravo pour ton Atc house shaped ! Bravo pour votre échange ! <br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir participé ! <br /> <br /> bisous !
Répondre
B
que de beaux échanges , bravo à vous deux, je me suis déjà promenée sur les premières pages et ton blog me plait bien, c'est la 1ere fois que nous tombons en binome mais je vois que nbous faisons souvent les mêmes broderies et sommes inscrites sur des blogs identiques, amitié. Beya
Répondre
B
Très beaux vos échanges, bravo à toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
superbe echange <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité