Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
20 février 2021

et un an de plus

Comme tout le monde je n'ai pas fait exception et j'ai pris un an de plus hier

A cette occasion mes copines m'ont bien gâtée

De la part de Lylalou un très joli sac dans ma couleur préférée et avec des chouettes. J'adore

DSCN3464

Avec du chocolat

DSCN3467

Et une très belle carte

DSCN3468

Merci Marianne

 

De la part de Marie-Odile une très belle pochette avec tout ce que j'aime, la couleur et la chouette

DSCN3465

Avec à l'intérieur de la toile à broder

DSCN3469

accompagné de Mozart Kugel (j'adore)

DSCN3470

ainsi qu'une très belle grille de couleur d'étoile

DSCN3477

Et d'une jolie carte

DSCN3471

Merci Marie-Odile

Dominique avec qui je fais des échanges mensuels m'a envoyé cette très jolie carte

DSCN3472

accompagné de 2 ATC, l'une brodée et l'autre scrappée

DSCN3473

Ainsi que des tampons et dies très utiles pour le scrap

DSCN3474

Merci Dominique

 

Mon amie Balinette m'a elle aussi beaucoup gâtée

Une jolie chouette, des lingettes démaquillantes dans leur pochon, un tissu patch avec du ruban, 1 paire de ciseaux avec son coussinet

DSCN3491

Plein de cartes et découpes pour le scrap qui vont mêtre très utiles

DSCN3496

ainsi que de la tisane relaxante (j'en ai grand besoin) et une très belle carte

DSCN3493

Merci Sylvie

 

Et je terminerai aujourd'hui par un cadeau assez original, que je ne connaissais pas

Mon ancienne collègue avec qui je suis restée en contact ma envoyé une grille de Renato Parolin dédicacée par lui-même

DSCN3498

Un calendrier de l'avent très original

DSCN3499

accompagnée d'une carte

DSCN3497

Merci Muriel

Demain je vous montrerai toutes les cartes reçues.

 

Publicité
Commentaires
M
Tu es superbement gâtée, un vrai bonheur! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et ben je te souhaite un très joyeux anniversaire avec quelques jours de retard ... 😩<br /> <br /> Que dd magnifiques cadeaux ,bravo à vous toutes !!<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
T
Superbement gâtée dis donc ;-) <br /> <br /> Moi c'est FB qui m'a appris ton anniversaire, mais je l'ai noté ;-) <br /> <br /> bIsous
Répondre
C
Une belle façon de souffler une bougie de plus!<br /> <br /> Tout est très joli<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Merci La Mure. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité