Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
1 mars 2021

J'ai gagné

maNou avait organisé un échange d'ATC ayant pour thème "le renard"

Christine m'avait envoyé cette belle ATC

DSCN3387

Avec une jolie carte

DSCN3388

Quand à moi je lui ai envoyé cet ATC

DSCN3351ab

A la fin de cet échange maNou à mis une broche "renard" à gagner et je suis très contente de l'avoir gagnée. Sur la photo elle ne rend pas aussi bien que la réalité.

DSCN3515

maNou m'a également envoyé une carte pour mon anniversaire

DSCN3511

Merci beaucoup maNou pour l'organisation de cet échange, pour la jolie broche que j'ai gagnée et pour cette belle carte.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Tres jolies atc et bravo pour avoir gagné
Répondre
L
Bonsoir Huda ,,, <br /> <br /> Bel échange d'ATC ,,, et,,, la petite broche est superbe ,,,<br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
adorable, mignon tout plein biz
Répondre
R
Génial ! Ces jeux remontent le moral en ce moment !!!!
Répondre
B
Très bel échange ATC sur ce thème, bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bravo également pour ce joli gain, tu vas être très chic <br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité