Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
1 avril 2021

échange couture

Amélie a organisé un échange marin. Il fallait coudre quelque chose avec du tissu marin

Voilà ce que j'ai reçu de la part de ma binômette Anne-Lysette

une jolie petite valise avec son poisson. J'adore

de Anne-Lysette mars 2021

Anne-Lysette

et sa carte

DSCN3591

Pour ma part, je lui ai envoyé une pochette

DSCN3523

DSCN3522

 

Avec quelques découpes

 

DSCN3521

ainsi qu'une carte

DSCN3520

Encore merci Anne-Lysette et Amélie pour l'organisation

à bientôt a

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> Oh quel bel échange !!! Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ta carte.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
Bonsoir Huguette ,,, <br /> <br /> Bel échange ,,, Vos réalisations sont très belles ,,, Bravo à vous deux ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
P
Cet échange est plus que magnifique!
Répondre
P
Superbe votre échange bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
bel échange à vous - très réussi bravo biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité