Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
18 avril 2021

rondes chez maNou

maNou organise cette année des rondes brodées et scrapées

Le mois dernier c'est moi qui était gâtée avec les oiseaux crapés et les chouettes brodées que je vous avais montrés dans un précédent article

Ce mois -ci c'est au tour de Brigitte59 qui a choisi pour l'atc scrappée la couleur bleu

Voilà ce que je lui ai envoyé

l'ATC

DSCN3676

accompagné d'une carte

DSCN3677

Pour les atc brodés c'est au tour de Anne L qui a choisi comme thème "Véronique Enginger"

l'atc

DSCN3692

accompagné d'une carte

DSCN3691

bon dimanche 2à toutes

Publicité
Commentaires
B
Merci Huguette pour ta très jolie ATC accompagnée d'une jolie carte avec ces oiseaux qui semblent chanter "Joyeux Anniversaire", ça m'a fait très plaisir !<br /> <br /> Bon 1er mai, Bisous
Répondre
P
de belles créations bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
Tu les gâtes tes copinettes, bravo !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
magnifique très très beau biz
Répondre
T
De bien jolis envois ! ;-) bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité