Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
25 avril 2021

mes premières ATG

Par le biais d'Anne-Lysette, j'ai trouvé sur le blog d'Edith " lesactivitesdedith.eklablog.com/atg-a207194988#comment-99449644"   des ATG.

J'ai eu envie d'essayer et voilà mes première ATG

DSCN3730

avec sa pochette

DSCN3731

 

 

DSCN3732

et sa pochette

DSCN3733

et la dernière

DSCN3734

avec sa pochette

DSCN3735

Et les voilà toutes les trois dans leur pochette

DSCN3736

Merci Anne-Lysette pour m'avoir fait découvrir le blog d'Edith, je me suis éclatée à faire ces ATG

Elles ne sont peut être pas parfaites mais elles me plaisent bien

Bon dimanche à toutes et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
sympa ces ATG j'adore il faudra que j'essaie biz
Répondre
A
Très joli 1er essai pour ce format original !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
R
Je ne connaissais pas. Merci pour le partage !
Répondre
M
Bravo pour ces superbes ATG et leurs belles pochettes!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
B
superbe bravo <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité