Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
6 mai 2021

Echange avec Cloeti (Claudine)

Avec Cloeti nous faisons un échange ATC brodé chaque mois

Pour le mois d'Avril le sujet était Pâques

Claudine m'a envoyé

DSCN3787

avec cette jolie carte

DSCN3786

Quand à moi je lui ai fait parvenir

DSCN3665

accompagné d'une carte

DSCN3666

Claudine était en retard pour l'envoi du mois d'Avril elle m'a donc rajouté une petite pochette qui me plait beaucoup

DSCN3792

DSCN3793

Pour le mois de Mai le thème est muguet

l'ATC de Claudine

 

DSCN3788

et celle que je lui ai envoyée

DSCN3772

accompagné de sa carte

DSCN3713

Un très bel échange pour ces 2 mois

 

à bientôt c

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
magnifiques échanges, très beaux biz
Répondre
M
De jolis échanges et une belle pochette de la part de Cloeti. 👍👍👍<br /> <br /> Schmutz
Répondre
D
bravo à bous deux pour ces échanges bien sympathiques<br /> <br /> bisous
Répondre
P
De jolis échanges bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> De jolis échanges, bravo à toutes les 2 !!<br /> <br /> Belle journée ! Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité