Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
18 mai 2021

mes participations

Manou a organisé 2 rondes. une ronde ATC scrap et une ronde ATC brodée

Pour ce mois-ci ma participation à la ronde scrap est pour Chantou qui a choisi comme thème les enfants

DSCN3781

accompagné d'une carte pour son anniversaire que j'ai oublié de prendre en photo

 

Pour la ronde brodée Lolotte chipote a choisi comme thème "avec du rose"

 

DSCN3796

que j'ai accompagné d'une carte "rose"

DSCN3797

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Merci encore pour ta très jolie ATC !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup .<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> N.B : je vais t'envoyer la photo de ta carte d'anniversaire sur ton mail
Répondre
A
De ravissantes participations, bravo Huguette. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
E
que c'est "romantique" tout ce rose! de chouettes réalisations!bravo à toi!!<br /> <br /> très bonne semaine!! gros bisous
Répondre
L
c'est mignon tout plein, adorable bravo biz
Répondre
A
Jolies réalisations, de quoi voir la vie en rose !!!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité