Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
10 juin 2021

échange avec Dominique

Comme tous les mois Dominique et moi faisons un échange sans thème

Ce mois-ci c'était une carte, une ATC coin et 3 ATS

Voilà ce que j'ai reçu de Dominique qui a choisi comme thème "papillons"

DSCN3911

DSCN3910

DSCN3912

DSCN3913

DSCN3933

 

Et ce que j'ai envoyé à Dominique sur le thème "été"

DSCN3872

DSCN3873

DSCN3869

DSCN3870

DSCN3871

 

Encore un très bel échange. Merci Dominique et au mois prochain

Bonne journée à toutes

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
papillons et été, 2 jolis thèmes bien illustrés, bravo à vous 2 !
Répondre
S
de bien jolis échanges ! Bravo !
Répondre
R
Effectivement ces papillons incitent à la rêverie !!! RV le mois prochain...
Répondre
L
Bravo superbe échange!
Répondre
O
Bravo à vous deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité