Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
17 juin 2021

échanges chez Manou

Manou organise assez souvent des échanges qui me plaisent bien

Echange ATC sur le thème "phare" pour lequel ma binôme, et bien était maNou

Reçu de la part de maNou Une belle ATC

DSCN3958

avec sa carte

DSCN3951

Je lui ai envoyé l'ATC

DSCN3891

avec la carte

DSCN3892

 

Autre échange chez maNou thème" "bleu"

J'ai reçu de la part de Magali (Titemag)

des découpes

DSCN3954

de ruban

DSCN3955

et divers papiers

DSCN3956

ainsi qu'une belle carte pour accompagner tout ça qui me servira beaucoup. Merci Titemag

DSCN3957

Pour ma part j'ai envoyé à Magali

Un Fat Quarter bleu , du ruban bleu et une échevette de fil

DSCN3941

accompagné d'une carte

DSCN3939

Merci à maNou pour tous ces échanges

Bonne journée à toutes sous la chaleur

 

Publicité
Commentaires
T
Encore un tout grand merci pour ton envoi ! J'adore. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
bravo à vous bels échanges - tout est superbe biz
Répondre
A
Bravo pour ces jolis échanges ! Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
D
joli échange bonne journée bisous
Répondre
D
bravo pour ces jolis échanges<br /> <br /> bon week end
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité