Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
4 décembre 2021

échange privé avec Dominique

Tous les mois nous faisons un échange avec Dominique

Ce mois-ci nous avons choisi le thème de Noël

Ce que Dominique m' a envoyé

Une ATC coin avec un joli hibou

DSCN4835

3 timbres

DSCN4836

DSCN4837

DSCN4838

DSCN4839

En plus elle m'a gâté avecdes tampons studio Light

DSCN4840

des stickers et une échevette de fil DMC

DSCN4843

Le tout accompagné du papa hibou

DSCN4834

Je lui ai envoyé

l'atc coin

DSCN4794

les timbres

DSCN4784

DSCN4785

DSCN4786

DSCN4787

Une petite douceur

DSCN4789

Le tout accompagné d'une carte

DSCN4782

Encore un très bel échange.

Merci Dominique

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo. ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très bel échange tout est superbe biz
Répondre
A
Trop bien cet échange, vous vous êtes gâtées !!<br /> <br /> Bizzouxxx
Répondre
C
Félicitations à toutes les deux pour vos échanges - bravo - bisous et bon lundi
Répondre
T
Quels beaux envois !!!! <3 Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Ohhhh des douceurs de Fortwenger <3 miam miam <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité