Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
16 juillet 2022

Lézard

Cette fois-ci Tortue a organisé un échange lézard ou Gecko

Mon échange avec Chantou n'est pas brodé mais scrappé

L'ATC reçu de Chantou

DSCN5729

et celle que je lui ai envoyée

DSCN5745

accompagné d'une carte

DSCN5746

 

Chez Amélie nous faisons un échange de carte postale de notre région tous les 2 mois

Ce mois-ci j'ai reçu de la part de Chantal

DSCN5767

Je lui ai envoyé

DSCN5722

Deux échanges bien réussis

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
de beaux échanges ! et bravo à vous deux pour vos lézards. J'aime beaucoup celui de ta carte d'accompagnement. Bises
Répondre
B
De beaux échanges, bravo à toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo bel échange!
Répondre
T
De jolis échanges ;-) bisous
Répondre
R
Je déteste les lézard MDR mais.... ils sont bien réussis :)<br /> <br /> Millau...j'y ai des attaches !!!<br /> <br /> Bises, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité