Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
30 juillet 2022

Echange avec Cloeti

Tous les mois nous faisons un échange

Au mois de Juin le thème était "Nichoir"

J'ai reçu de Cloeti

DSCN5809

Je lui ai envoyé (Claudine j'ai chipé la photo sur ton blog, j'avais oublié de faire la photo)

Fnfdv35xoObmQHEjX_J6S1kU38s@350x354

En Juillet le thème "bateau"

Celui de Cloeti

DSCN5808

Avec la carte

DSCN5812

Je lui ai envoyé

DSCN5758

Avec sa carte

DSCN5740

Encore un bel échange

Bonne journée à toutes

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Bravo à vous 2 pour ces beaux échanges. bisous
Répondre
D
très jolies toutes ces ATC<br /> <br /> Bravo passe une belle journée
Répondre
B
Superbes vos échanges, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Moi je n'ai plus beaucoup de temps pour faire ce genre d'échange et ça me manque.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo à vous deux pour ces échanges de qualité !
Répondre
C
Magnifique échange : bravo pour ce très beau travail à chacune!<br /> <br /> J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité