Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
2 août 2022

Echange avec Chantou

Tous les mois nous faisons un échange d'ATC scrappée Chantou et moi-même. Ce mois-ci le thème est la première lettre du mois c'est à dire le A

Chantou a pensé à l'abeille

DSCN5801

Avec sa carte

DSCN5806

Tandis que moi j'étais près de la mer avec une ancre de bateau

DSCN5781

Avec sa carte

a comme aoùut 2022

 

Chez tortue qui a organisé un échange ATC dont le thème est  "bleuet"

Chantou m'a envoyé

DSCN5802

avec sa carte

DSCN5803

Je lui ai envoyé une tige de bleuet tamponnée et colorisée

DSCN5768

accompagné de sa carte

DSCN5769

De beaux échanges

Merci encore Chantou et à Tortue pour l'organisation

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
bel échange biz
Répondre
E
J'admire tes échanges autan,t ceux que tu réalises ATC et cartes que ceux que tu reçois!! c'est toujours original et si joli bravo<br /> <br /> j'espère que tu vas bien je t'embrasse bon weekend
Répondre
L
Bonsoir Huda ,,, <br /> <br /> Bel échange avec ton amie ,,, Jolies ATC ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
j'aime particulièrement vos bleuets ! bravo à vous deux !
Répondre
X
Bravo à vous deux pour ces magnifiques échanges. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité