Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
27 septembre 2022

Echange septembre avec Célia, Mylène et Cloeti

Pour cette année Titemag a organisé un échange d'ATC tous les mois en rapport avec la forêt

Ce mois-ci le thème était "oiseau de la forêt"

J'ai reçu de la part de Célia cette jolie petite mésange

DSCN6188

accompagnée d'une carte

DSCN6189

Quand à moi je lui ai envoyé une chouette

DSCN5893

et sa carte

DSCN5894

 

Chez Caillou comme tous les mois le thème est gourmandises

Mylène m'a envoyé de jolis lègumes du jardin

DSCN6139

et la carte

DSCN6140

Quand à moi, c'est une pizza que je lui ai fait parvenir

DSCN5867

et sa carte

DSCN5868

Septembre est aussi le mois où nous devions envoyer une carte de notre région organisé par Amélie

Ma binôme était Cloeti qui m'a envoyé une jolie carte de Namur en Belgique

DSCN6181

Moi, c'est une carte de mon Alsace que je lui ai envoyée

pour cloeti sept

De beaux échanges bien réussi

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
De jolis échanges ! bravo
Répondre
L
magnifiques échanges biz
Répondre
R
Encore de beaux échanges ! Vous avez de la chance de trouver encore des cartes postales...elles se font rares vers chez moi...
Répondre
C
Que c'est beaux tous ces échanges : bravo à vous toutes !!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très belles réalisations, faites avec beaucoup de soin.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité