Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
24 mars 2024

Echanges sur le forum "le potager créatif"

Au mois de février Stéffy a organisé un échange de carte d'après son tuto et dont le thème était "coeur"

Il fallait faire un coeur en papier double cousu à la machine, bourré avec du coton en ayant une ouverture à l'arrière pour pouvoir y glisser un petit plus. Ce coeur devait être accroché sur une carte avec également un coeur.  pour cet échange c'est Steffy qui devait m'envoyer. Voici le coeur que j'ai reçu de Stéffy

les petits plus. Sur l'arrière du coeur il n'y avait que les figures tamponnées, le reste était dans une petite pochette

Quand à moi je devais envoyer à MANNIE

L'arrière de mon coeur contenait des petites perles que je n'ai pas prise en photos

les petits plus

 

Fanny quand à elle, elle a organisé un échange d'IBC avec comme thème "les amoureux de Peynet

Pour cet échange nous étions binômes Steffy et moi

J'ai envoyé à Steffy

Avec une carte

 

et j'ai reçu de Steffy

et pour le plaisir

Deux beaux échanges. Encore merci Steffy

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
magnifique toutes ces créations
Répondre
B
Magnifiques vos échanges et j'ai beaucoup aimé ta carte coeur . J'ai vu de belles pensées. Bravo à toutes.<br /> Bises
Répondre
E
Le premier échange me plait beaucoup!! j'adore les cœurs et vos cœurs et cartes sont vraiment superbes<br /> bravo à toi de participer à ces échanges!! gros bisous et très belle semaine
Répondre
T
Génial ces différents échanges !!! ;-)
Répondre
R
Bravo pour cet échange original et bien joli !<br /> Bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité