Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
10 mars 2024

échanges avec Chantou

Nous faisons un échange tous les mois et ce mois-ci le thème est "sous la mer"

Reçu de Chantou

ATC

avec quelques petits plus

Elle a reçu

ATC

La carte

Chez Titemag nous sommes binômes  et ce mois-ci le thème est

biscuits/petits beurre

j'ai reçu

ATC

je lui ai envoyé

ATC

La carte

Et chez Tortue nous sommes aussi binômes et le thème est "girafe"

J'ai reçu

ATC

la carte

Chantou a reçu

ATC

La carte

Encore merci Chantou et à Titemag et Tortue pour les organisations

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
De jolis échanges ;-) bisous
Répondre
E
Des échanges sur trois thèmes fort différents mais à chaque fois c'est réussi.. j'ai un faible pour les petits beurre ça me donne envie!! gros bisous belle journée et merci d'être passée sur mon blog gros bisous
Répondre
B
Encore de beaux échanges, bravo à toutes.<br /> Bisous
Répondre
L
Que de jolis échanges. Bravo les filles.
Répondre
P
Superbes échanges Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité