Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
18 mars 2024

PCC

Pour cette semaine l'équipe créative de PCC nous propose de broder une carte avec image imposée

l'image imposée. Un joli panda roux

et voici ma carte

Une nouveauté, le défi papier. A la suite de la sortie du magazine HS Encres et Tampons l'équipe créative nous propose de faire une carte en utilisant les papiers de ce magazine

J'ai donc choisi des papiers de fond et détouré des poissons et quelques fleurs ainsi  qu' un sentiment que j'ai collé sur le fond.

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Deux jolies cartes pour répondre aux défis ;-) bravo. bisous
Répondre
E
Même avec des images imposées ou proposées tu arrives à créer de bien jolies cartes toujours à ton "image"!!<br /> bravo!!<br /> gros bisous
Répondre
B
Elles sont très belles toutes les deux.<br /> Bises
Répondre
D
elles sont superbes toutes les deux ! bravo !
Répondre
C
Deux cartes toutes jolies !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité