Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
8 mai 2024

échange avec Chantou

Nous faisons un échange tous les mois et ce mois-ci le thème est "jeux d'intérieur ou d'extérieur"

J'ai reçu de Chantou - ATC

avec une carte pour me souhaiter un bon mois de Mai

Je lui ai envoyé ATC

avec la carte

Tortue a organisé un échange "cactus" et nous sommes binômes

j'ai reçu ATC

Je lui ai envoyé ATC

et la carte

Chez TItemag notre échange mensuel est pour ce mois-ci "macaron"

J'ai reçu ATC

mon envoi - ATC

et la carte

 

Encore merci Chantou et à Tortue et Titemag pour l'organisation

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
de beaux échanges bravo<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
L
Bonsoir Huda ,,, <br /> Bravo pour toutes ces belles cartes ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous <br /> la mure brode
Répondre
M
Super echange
Répondre
C
Je suis comblée : que de belles créations , réalisations !<br /> Merci mon Huguette pour tout cela!<br /> A bientôt pour la suite.<br /> Bisous
Répondre
D
quels beaux échanges !<br /> *bravo à vous deux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité