Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
7 mai 2024

échange Mai avec Dominique

Comme tous les mois, nous faisons un échange Dominique et moi

Ce mois-ci notre thème est "oiseaux"

Reçu de la part de Dominique

ATC

ATG

IBC

et la carte

Quand à moi j'ai choisi des oiseaux exotiques

ATC

ATG

IBC

 

et la carte

BENPICA a organisé un échange IBC Muguet et nous étions Dominique et moi en binôme

reçu de Dominique IBC et la carte

Je lui ai envoyé

IBC et la carte

Encore merci Dominique pour notre bel échange

et à Benpica d'avoir organisé l'échange Muguet

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Encore de jolis échanges pour vous 2 ! bravoooo
Répondre
D
toujours de beaux échanges bonne journée bises
Répondre
A
Tout est très beau. Bravo à vous<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
D
comme à chaque fois, c'est un plaisir d'échanger avec toi.<br /> Bises
Répondre
P
Superbes créations pour de beaux échanges Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité