Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
21 mai 2014

orchidée et coquelicot

 

IMG_0661_1

Sur le forum des petites croix il a été organisé un sal Lili point. Chacune choisi son modèle et a 1 an pour le faire.

Moi j'ai choisi le coquelicot et voilà où j'en suis

IMG_0665_1

brodé sur une toile lugana avec 1/1 fil

quand à fée brodeuse elle organise l'orchidée de Lili points en sal

Egalement brodé sur de la toile Lugana avec 1/1 fil

IMG_0676_1

Et la prochaine fleur à broder sera la Marguerite qui vient de sortir.

Bonne journée

IMG_0662_1

Publicité
Commentaires
P
2 beaux projets. Bisous Val
Répondre
B
Voilà deux jolis début de Sals, bonne continuation.<br /> <br /> Bises. Balinette
Répondre
M
Cela fait un moment que je ne suis pas venue te rendre une petite visite...tes derniers ouvrages sont superbes !! Bisous Huguette
Répondre
C
De jolis sals "fleurs" . J'aime beaucoup la clématite j'ai la même mais elle est en boutons<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolie la clématite et de beaux débuts pour ces 2 broderies<br /> <br /> on hâte de voir la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité