Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
26 août 2014

il m'aime, il m'aime pas

9762616-magnifique-champ-de-fleurs-en-ete

 

Le voilà terminé cet ouvrage "il m'aime, il m'aime pas" de Cuore e Batticuore, sal organimé par Noémie

Et comme pour d'autres ouvrages , il va attendre gentiment un joli cadre.

_MG_1204_1a

 

Le coquelicot de Lili points la dernière fois en était là

_MG_1175_1

El le voici aujourd'hui. La couleur de la toile est plutôt celle-ci. 

_MG_1203_1

 

 

ombrel10

Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> deux très jolies broderies, j'aime beaucoup le coquelicot, c'est beaucoup de travail un lili points, j'ai brodé l'orchidée et ça m'a beaucoup plus;<br /> <br /> bon weekend
Répondre
D
Ce que c'est chou ! Tu as drôlement bien travaillé pendant les vacances. Bizz
Répondre
A
De beaux ouvrages.<br /> <br /> j'aime beaucoup les coquelicots.
Répondre
C
Belles broderies et pas toujours facile d'avoir la bonne couleur avec l'APN<br /> <br /> Bon weekend bises
Répondre
F
De beaux ouvrages ....Le coquelicot va être sublime, la couleur est top <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité