Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
27 octobre 2014

Sur notre forum nous avons fait un échange d'ATC

7e89e97c

Sur notre forum nous avons fait un échange d'ATC sur le thème de l'automne

Voici celle que j'ai reçue de Pierrette

reçu de Pierrette octobre 2014

Et celle que j'ai envoyée à Nonna

envoyé à Nonna octobre 2014

Après avoir brodé des petits carrés, hexagones et octogones, le montage de la moitié de la quaker ball que nous organise Mamigoz

_MG_2004_1

Et chez Frimousse un sal express de Noël 1ère partie brodé sur une toile de  lin 12 fils pailletée dorée. 

_MG_2022_1

 

 

ha8j637s

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Huguette,,,Bravo pour tes broderies,,,joli votre échange,,,j'aime,,,bonne continuation pour tes réalisations,,,douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
C
Bel échange! Bravo à vous! Bisous
Répondre
P
Bel échange d'Atc et belles broderies, ta quakerball va être superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
L'Automne est arrivée et pour preuve les belles réalisations sur ton blog<br /> <br /> A+ Titine67
Répondre
C
joli échange bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité