Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
22 novembre 2014

en attendant Noël

oiseauxneige

 

En pleine préparation des décos de Noël. 

Un sapin en forme d'étoiles montées en méthode biscornu offert par Frimousse

_MG_2082_1

 

deux biscornus qui attendaient sagement d'être terminés depuis noël dernier

 

_MG_2083_1

 

Une bannière de Noël dont voici les 3 premières parties. Sal organisé par Chantoune de ce forum

_MG_2084_1

Ainsi qu'un petit free gentillement offert par Noémie

_MG_2085_1

Bon week end 

 

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est beauuu! Bravo ma Huguette!
Répondre
C
de très jolis ouvrages Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
J
ce saptin est tres joli, bravo a toutes les participantes
Répondre
M
Quel joli travail ! Bravo
Répondre
P
Toutes ces broderies sont très jolies :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité