Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
1 décembre 2014

calendrier de l'Avent- 1er dimanche

1i1i2469

 

Il me semble que l'hiver commence à s'installer. La température a nettement baissée

Cette année pour le calendrier de l'avent  nous avons décidé de  faire un cadeau chaque  dimanche de l'avent + 1 cinquième le jour de noël.  C'est  Marie qui me gâte.

Et voilà ce que j'ai découvert dans le premier paquet

2 superbes napperons au crochet, 1 petit sachet parfumé, des petits gâteaux et 4 grosses bougies pour cette période de l'avent

Je suis ravie. Merci Marie

_MG_2114_1

Le napperon 

_MG_2113_1

 

Pour ma part, ma gâtée est Janette et ce sont des coupons de tissus de Noël qu'elle a découvert

30

A dimanche prochain pour l'ouverture du deuxième cadeau

47127313_p

Publicité
Commentaires
C
très joli tout ca<br /> <br /> Bravo à toutes les deux
Répondre
C
Bel échange!! Bravo à vous 2! Bisous
Répondre
D
Coucou Huguette, très bel échange bravo à toute les 2. gros bisous pour toi et embrasse les copines pour moi, je passerai vous dire bonjour sur le forum bientôt.
Répondre
C
très bel échange<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bel échange ! Bonne soirée MLise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité