Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
14 décembre 2014

troisième dimanche de l'Avent

Pour ce troisième dimanche voilà le cadeau reçu de Marie. C'est magnifique. Je suis enchantée

_MG_2187_1

En détail et de plus près les bijoux qui étaient autour du cou et dans les poches

Un collier, une rose et un bracelet

Les couleurs du collier ne ressortent pas bien

_MG_2188_1

Les poches de côté

_MG_2189

_MG_2190_1

 

Et voilà ce qu'à reçu Janette de ma part. Un carnet avec son initiale, des fleurs en feutrine, des épingles décorées ainsi qu'une chouette en porcelaine peinte par ma soeur

14

Bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
R
très bel échange bravo à toutes les deux <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quel joli petit tablier, Beaux bijoux, tu as été bien gâtée, tout esttès élégant<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Je suis passée à tout hasard ......Je ne reçois plus les news des blogs Canalblog ,depuis 2 jours. ...As-tu reçu la news de samedi pour mon article ? Bel échange ...Bisous monique
Répondre
C
Oh oui c'est super ce cadeau que tu as reçu!! Bravo aussi pour ton envoi! Bel échange! Bisous
Répondre
C
Très sympa le cadeau que tu as reçu<br /> <br /> et ce que tu lui as fait est très raffiné
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité