Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
5 février 2015

Panneau mystère de Marie Suarez

En 2012 Marie Suarez avait lancé un sal "panneau mystère. Les douze mois de l'année", dans le magazine "il était un fil"

Les premiers mois à broder étaient janvier, février et mars.

Le mois de janvier a été très vite brodé

broderies-diverses-3823_1

Et puis, vu tous les autres sal en cours je l'ai abandonné.

Cette année j'ai décidé de le reprendre  et voici le mois de février

_MG_2313_1

et l'ensemble

_MG_2314_1

Il me reste maintenant à broder le mois de mars sur ce panneau

Bonne journée

xmas039

 

Publicité
Commentaires
L
Me gustaria poder acceder al panel mistery de 2012 y no se donde comprarlo
Répondre
L
Bonjour Huguette,,, Bravo à toi ,,,tu te lances dans un grand projet,,, j'aime beaucoup ce panneau mystère,,, joli début,,, bonne continuation Huguette,,,douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
C
Ils sont beaux ces deux mois janvier et février . Tu as bien fait de reprendre l'aiguille<br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
M
Joli travail<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu as eu raison ma Huguette de le reprendre! J'aime bcp!! Bravo! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité