Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
22 février 2015

Anniversaire

Il y a quelques jours j'ai pris une année de plus et en même temps passé une dizaine. 

A cette occasion j'ai été bien gâtée par mes amies et copines

de la part de Balinette, un pense bète, 2 échevettes de fil, des cartons pour faire des cartes accompagnés d'une très jolie carte coquelicot

_MG_2341_1

et pour pouvoir décorer ces cartes des stickers

_MG_2343_1

De la part de Lylalou, de la toile à broder accompagnée de 2 échevettes, le tout "des fils du rhin" ainsi qu'une très jolie carte

_MG_2347_1

De la part e M.Odile, une pochette avec une pochette miniature, 3 morceaux de toiles, un porte clé ainsi qu'un porte carnet fait en cartonnage

_MG_2351_1

De la part de Muriel mon ancienne collègue et amie, un kit de broderie "l'atelier de la couturière" ainsi qu'un carnet joliment décoré d'un coeur accompagné d'une jolie carte

_MG_2329_1

Sur le forum nous avons fait un échange anniversaire et voilà ce que m'a envoyé Chantal

Un très joli sac

_MG_2331_1

avec en plus une petite pochette, des savons coeur, le tout accompagné d'une carte

_MG_2332_1

Ensuite j'ai reçu des cartes de la part de

Janette

_MG_2330_1

de Marie

_MG_2333_1

de Marie Jo

_MG_2334_1

 

de Peach

 

 

 

_MG_2335_1

de Lucie

_MG_2345_1

Encore un très grand merci à toutes pour m'avoir autant gâtée

GROSBI~16

Publicité
Commentaires
B
Tu as été joliment gâtée par toutes les copines.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Balinette
Répondre
C
Grrrrr!!!!!!!! Je suis passée à côté du 19 février!!!!! Zut, zut et rezut!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire ma Huguette!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été bien gâtée! Bravo aux filles! Bisous
Répondre
C
Avec un peu de retard bon anniversaire . Tu as été bien gâtée <br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
B
De biens jolis présents. Bon anniversaire en retard !
Répondre
R
de bien belles dodues reçues <br /> <br /> un bon anniversaire à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité