Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
6 décembre 2019

je prépare Noël

J'aime beaucoup les grilles de UB Design, j'en ai donc brodé quelques unes

DSCN2501_1

DSCN2502

DSCN2503_1

Le tout à donné une bannière entourée d'un ruban vert et rouge et monté sur un cintre Noël


DSCN2504_1

 

 

A notre club de broderie nous faisons de la couture tous les premiers jeudi du mois. 

Cette fois-ci ce sont des étoiles qui ont été cousues

Etant très enrhumée et ne voulant pas partager mes microbes j'ai fait ma couture chez moi

DSCN2499_1

DSCN2500_1

 

A bientôt pour un autre article

téléchargement (1)

 

 

Publicité
Commentaires
G
Waouuuuh elles sont super ces étoiles.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
A
Très jolies réalisations,bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
E
Tu as raison ce sont là de très jolies grilles ..et l'esprit de Noël est vraiment bien exprimé dans ta façon de les avoir brodées et montées ! bravo à toi<br /> <br /> Quant à tes étoiles elles sont superbes de jolis tissus et une très belle forme ..bon moi je ne saurai pas faire!! <br /> <br /> bravo Huguette soigne-toi bien c'est pas marrant le rhume!! mes "poupettes" étaient malades tour à tour..et je sens que je vais y "passer moi aussi!!<br /> <br /> bisous belle fin de dimanche déjà..
Répondre
P
Tes broderies sont très belles et toute en finesse au final une très belle bannière<br /> <br /> J'adore tes étoiles bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
R
Tout est magnifique ! Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité