Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
22 janvier 2020

chat et T

Encore quelques ATC

Chez Passion brode (clic à droite pour voir son blog) le thème de ce mois-ci est le chat

j'ai donc envoyé à Dany ce petit chat avec sa bobine de fil ainsi qu'une carte chat mais l'image ne veut pas se mettre

20200116_104535_1

 

et Dany m'a brodé ce joli chat en blockwork. J'adore

 

 

DSCN2575_1

accompagné d'une carte chat

DSCN2574_1

 

 

Chez Titemag Il fallait broder un objet commençant par la lettre T

J'ai brodé une théière avec ses tasses pour Marie-Claude

M

 

Tandis que Marie-Claude m' a brodé un tambour

 

 

DSCN2576_1

 

Bonne journée à toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes vos ATC,bravo!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
N
Sympa vos échanges d'atc bravo à vous toutes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Beaux échanges...Bisous Monique
Répondre
M
Adorables échanges!!! Bravo les filles<br /> <br /> bisous, et bonne fin de journée.<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Coucou Huguette ,<br /> <br /> de très beaux échanges ! BRAVO pour ces superbes ATC brodées .<br /> <br /> Bonne et belle journée , bisous .
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité