Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
18 octobre 2020

Echanges

Avec Dominique D. nous faisons un échange de carte et ATC coin scrapés depuis le mois d'Août

Voici nos envois du mois d'Aout

Dominique a choisi le thème fleurs

Août 2020

Aout 1 2020

Août 2 2020

 

Pour moi  qui suis novice dans cette technique c'était les papillons

échange août 2020 avec dominique_1

Août 1 2020

Août 2 - 2020

 

Mois de Septembre

Pour Dominique c'est la rentrée

sept

sept

sept 1 - 2020

 

Quand à moi ce sont des maisons

septembre 2020 (1)

septembre 2020 (2)

septembre 2020 (3)

 

Ce sera tout pour aujourd'hui

Bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
A
Jolis échanges, bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Sympa vos échanges bravo à vous deux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
R
Pour un début c'est une réussite, bravo à toutes les deux !
Répondre
C
De jolies créations,bravo à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> douce semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité