Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
22 décembre 2020

Noël

Titemag nous avait proposé des ATC scrappés ou brodés

Il fallait broder 4 ATC formant le mot Noël

Ma binôme était Chantal de StMartin et voilà ce qu'elle m'a envoyé

DSCN3135_1

DSCN3136_1

DSCN3137_1

DSCN3138_1

accompagné d'une carte

DSCN3134_1

 

Je lui ai fait parvenir

DSCN3158_1

DSCN3164_1

DSCN3165_1

DSCN3166_1

avec sa carte

DSCN3157_1

Merci à Titemag pour l'organisation de cet échange et à Chantal pour les belles ATC

Publicité
Commentaires
X
bravo à toutes les deux pour ce bel échange thème Noel, bises
Répondre
L
bravo bel échange biz
Répondre
T
Bravo à toutes les 2 pour ce bien bel échange. bisous
Répondre
B
Très bel échange, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Très sympa cette idée de ces 4 lettres en ATC pour former le mot NOËL!! très jolies aussi les cartes qui les accompagnaient! Bravo à toi d'avoir participé ! gros bisous <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité