Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
26 décembre 2020

échange douceur

Amélie nous a organisé un échange douceur. Il s'agissait d'envoyer à sa binôme

Une douceur, 1 boisson chaude, 1 fil nuancé, 1 petit bout de toile avec une grille qui sera a broder en janvier ainsi qu'une carte de Noël

Ma binôme étant Amélie voici ce que j'ai reçu

douceur 2020a

La grille, la toile et le fil

douceur 2020

la douceur et la boisson chaude

douceur 2020b

ainsi que la jolie carte de Noël

douceur 2020c

Je lui ai envoyé

éch

La grille

douceur 2020 hug

Les douceurs et boissons chaudes

douceur 2020 hugu

ainsi que la carte de Noël

éch

Merci Amélie pour cet échange et pour l'avoir organisé

Publicité
Commentaires
1
Il me rappelle quelque chose, ce petit fil nuancé ;)<br /> <br /> Bonne journée à toi, bien au chaud !
Répondre
B
Un échange gourmand Hummmm !! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Huguette ,,, <br /> <br /> Bel échange avec ton amie ,,, <br /> <br /> superbe ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
bel échange <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
X
bel échange, bien sympa<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité