Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
20 octobre 2021

échanges privés

Avec Claudine (cloeti) nous faisons un échange d'ATC brodée chaque mois

Au mois de septembre le thème était "champignons"

l'ATC reçue de Claudine

DSCN4645

La mienne

DSCN4559

avec sa carte

DSCN4560

Ce mois-ci le thème était "Halloween

l'ATC reçue de Claudine

DSCN4647

Avec la carte

DSCN4648

Ma sorcière avec son chaudron magique

20211014_113907

et la carte

20211014_113921

Deux échanges bien réussis. Merci Claudine

 

Publicité
Commentaires
L
sympa ces différents échanges biz
Répondre
T
Bien sympa vos différents échanges ;-) bisous
Répondre
P
superbes vos échanges d'atcs bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
de jolis échanges vus aussi chez Claudine, mais avec elle c'est toujours réussi !<br /> <br /> bonne journée, amitiés,
Répondre
R
Des sujets bien de saison ! <br /> <br /> Bonne journée;
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité