Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
15 janvier 2022

quelques broderies en cours

Joëlle (Brodi28) nous propose de broder 1 ou plusieurs grilles de Martine Rigeade

Comme j'avais dans mes "à faire" la grille des "gnomes" c'est par elle que je vais commencer

DSCN4987

DSCN4986

J'ai choisi une toile 8 fils. La photo ne donne pas du tout la couleur de la toile qui est plutôt brun clair

 

Titemag organise un sal des créateurs

J'ai choisi de broder la confiture de figues de LLP

DSCN4932

et un début

DSCN4988

 

Quand à Fred c'est de l'OO (ouvrage oublié)  qu'elle organise

Comme j'avais commencé l'année dernière "Le lac gelé" de Mme la fée j'ai décidé de  prendre cette grille en tant que OO

DSCN5010

Voilà où en était mon ouvrage

DSCN5011

Au mois prochain pour les avancées.

à bientôt g

 

Publicité
Commentaires
P
De jolis projets!
Répondre
B
De belles broderies, allez bonne continuation et au mois prochain.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
De bien jolis encours ! ;-) bonnes xxx<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trois magnifiques encours pour de bien beaux SAL, bravo!<br /> <br /> Douce in de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
D
Tu as de beaux projets avec du travail devant toi.<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité