Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
21 février 2022

échanges février

Chaque mois je fais des échanges d'ATC brodées ou scrapées

Pour le mois de février

Avec Dominique ce sont des ATC scrapées avec pour le mois de février une ATC coin et 3 ATS sur le thème "Amitié" 

De Dominique

l'ATC coin

DSCN5117

Les 3 ATS

DSCN5121

et la carte d'accompagnement

DSCN5116

Je lui ai envoyé

Les 3 ATS

DSCN5072

L'ATC coin

DSCN5035

et la carte d'accompagnement

DSCN5034

Avec Chantou c'est une ATC dont le nom commence par la première lettre du mois en cours, donc c'est le F pour ce mois-ci

Chantou m'a envoyé des fraises

DSCN5098

Avec des fils de la couleur de la fraise

DSCN5100

ainsi qu'une carte

DSCN5099

Je lui ai envoyé des flamants roses

DSCN5081

Quelques découpes

DSCN5094

et la carte

DSCN5080

 

Avec Cloeti c'est une ATC brodée sur le thème de la St.Valentin

De la part de Cloeti

DSCN5113

Je lui ai envoyé

DSCN5041

La carte oubliée d'être prise en photo

Des échanges qui se sont très bien passés

Merci à toutes

à bientôt a

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes pour ces beaux échanges et merci à toi pour ta jolie ATC Saint Valentin - bisous et bonne journée et à très bientôt pour une nouvelle atc de mars.
Répondre
D
de très très beaux échanges ! bravoooo
Répondre
L
de très beaux échanges biz
Répondre
P
superbe vos échanges bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
D
c'est chouette, toutes ces marques d'amitié !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité