Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
18 avril 2022

Echanges

En Avril nous avons fait un échange Dominique et moi-même sur le thème poisson d'Avril

Voici ce que Dominique m'a envoyé

Une ATC coin

DSCN5377

3 ATS

DSCN5378

Une carte

DSCN5376

En rajoutant une ATC coin pour Pâques

DSCN5379

Merci Dominique, j'adore

Quand à moi je lui ai envoyé

Une ATC coin

DSCN5344

3 ATS

DSCN5343

Une carte

DSCN5346

et pour Pâques une ATC

DSCN5347

Avec Chantou le thème de notre échange est quelque chose commençant par la lettre A

Chantou m'a envoyé une ATC Avion

Avril 2022

Avec quelques papiers

DSCN5316

Avec la carte

DSCN5311

Quand à moi je lui ai fait parvenir  des abeilles

Avril 2022-1

et quelques papiers

DSCN5326

Des échanges bien réussis

 

A bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Supers ces échanges.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
de très très beaux échanges bravo biz
Répondre
M
DE BEAUX ECHANGES DE POISSONS.. ATTENTION A LA REPRODUCTION LOL .. BRAVO A TOUTES LES 2 ET GROS BISOUS
Répondre
E
oui en effet des échanges bien "équilibrée entre vous et aussi originaux.. toujours plein de choses utiles aussi!! bravo à toutes!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
bien sympa aussi ton échange avec Chantou !<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité