Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
23 octobre 2022

échange vache

 

Tortue a organisé un échange ATC "vache". En principe ces échanges sont brodés mais elle accepte aussi les scrappés du moment qu'on trouve une binôme

Ma binôme était Chantou et voici ce qu'elle m'a envoyé

DSCN6206

Avec sa carte

DSCN6207

et de moi elle a reçu

DSCN6203

avec la carte

DSCN6204

Encore un échange bien réussi

Merci encore à Chantou et à Totue pour l'organisation

Bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
T
Sympa ! bravo a vous 2. bisous
Répondre
K
Bonjour, J'aimerais bien vous rejoindre dans ces échanges d'ATC.... qui les initie ??? merci, bonne soirée
Répondre
M
Bel échange, bravo à vous deux.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
R
Une vache aux yeux bleus, j'adore l'idée !!! :)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
bel échange d'atcs scrappées bravo<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité