Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
15 décembre 2022

calendrier de l'avent avec Dominique D

Nous nous sommes arrêtée janvier de Dominiques au 8 janvier, voici la suite

9 janvier de Dominique de jolis petits cadeaux et du ruban

9-d

de moi un die boules de noël

9 - h

le 10 de Dominique des tampons pour faire des paquets

10 - d

de moi un die livre ouvert

10-h

Le 11 de Dominique, une jolie guirlande

11 - d

de moi des dies avec de petis animaux

11-h

le 12 de Dominique des stickers métallisés

12 - d

de moi une pochette et une grnouille pour sa collection

12b-h

Avec bien sûr à l'intérieur un billet de banque

12a

13 -d

13-h

14 - d

14-h

Publicité
Commentaires
T
De bien jolies suprises ;-) bravooo les filles.
Répondre
D
c'était super de découvrir une surprise chaque matin !
Répondre
C
Super tout ça !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De beaux cadeaux échangés et bien utiles en plus<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
D
vous vous êtes joliment gâtées<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité