Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
26 décembre 2022

fin du calendrier de l'Avent

Toutes les bonnes choses ayant une fin voici les derniers jours de notre calendrier de l'avent avec Dominique D

Le 23 décembre

De Dominique un tampon et des stickers

23 -d

de moi une fleur où elle pourra mettre soit une bougie ou autre chose

23a-h

avec un classeur de gauffrage

-

Le 24

de Dominique un classeur de gauffrage

24 - d

de moi des die

24-h

Et pour finir le 25

de Dominique une planche de tampons et die

DSCN6672

quand à moi je lui ai brodé son initiale

25-h

accompagnée d'un coeur en crazy

25a-h

de plus près

DSCN6358

DSCN6359

DSCN6360

Merci Dominique pour cet échange qui m'a bien plu et...... à l'année prochaine pour remettre ça

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
T
superbe !!!! bravoooo à vous 2 pour ce beau calendrier de l'avent. gros bisous
Répondre
D
encore un grand merci pour m'avoir autant gâtée.
Répondre
L
de très beaux échanges biz
Répondre
P
magnifique vos échanges bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
E
tu as réalisé de très beaux objets surtout le cœur j'adore!! et en échange tu as bien reçu du matériel pour de prochaines réalisations!! j'ai hâte de voir ce que tu vas créer avec tout cela!!<br /> <br /> gros bisous belle soirée, les enfants sont rentrés chez eux.. la maison est bien vide!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité