Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
2 janvier 2023

météo 2022

Jardin privé avait organisé un sal météo pour l'année 2022

Chaque jour représente un pétale et chaque fleur une semaine

Mon ouvrage terminé

DSCN6714

en détail

DSCN6715

DSCN6716

DSCN6717

DSCN6718

Il me reste à le finitionner mais je ne sais pas encore comment

 

Ceci dit, je ne sais pas si je suis la seule mais sur certains blogs avant de pouvoir envoyer le commentaire il faut cocher certaines images et ça m'énerve. Suis-je la seule que ça dérange?

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
T
Superbe cet ouvrage météo ! ;-) <br /> <br /> Non tu n'es pas la seule que ça dérange ... ça devient très pénible ... entre ça et le fait de ne pas recevoir de mail pour les articles canalblog :/ grrrr
Répondre
D
je n'aurais pas eu la patience de faire cet ouvrage, mais le résultat est superbe ! bravo à toi.....<br /> <br /> oui, certaines fois il faut s'armer de patience pour mettre des commentaires...
Répondre
D
bravo pour ton ouvrage, quelle patience !!!! <br /> <br /> Belle année à toi, ta famille<br /> <br /> Moi aussi ça m'énerve sans compter que parfois on ne peut pas valider ! bizzz
Répondre
L
Bonsoir Huguette ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce bel ouvrage ,,, Sympa ,,, J'espère voir ta finition ,,, car je ne reçois toujours pas les news letters de canal blog ,,, gros bug ,,, <br /> <br /> Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ,,, et,,, surtout la santé pour toi et tes proches ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Bravo ,tu fais celui de cette année ? A jeudi .bisous Monique
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité