Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
8 janvier 2023

Echange Janvier avec Dominique D

Pour ce mois de janvier avec Dominique D nous faisons un échange d'atc coin, atc, et carte avec pour thème  "gourmandises"

Reçu de Dominique

ATC coin

DSCN6734

ATC

DSCN6735

et la carte

DSCN6736

de ma part l'atc coin

DSCN6667

ATC

DSCN6666

et la carte

DSCN6668

De Dominique également une ATC pour l'année 2023

DSCN6737

et de moi une carte bonne année

DSCN6685

Nous sommes également inscrites chez Manou pour un échange sur 9 mois d'ATC ayant comme thème "animaux"

Pour ce mois de Janvier nous avons choisi comme thème "chat"

Et là, Dominique a fait très fort en créant des chats faisant du yoga et du coup elle a fait 2 atc que j'adorent

DSCN6730

DSCN6731

Et leur carte

DSCN6732

Quand à moi c'est juste un chat qui sort de sa corbeille

DSCN6669

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
waouh !! de superbes réalisations<br /> <br /> certaines m'ont tapé dans l'oeil<br /> <br /> bravo
Répondre
E
vos échanges sont très riches!! j'admire la création de tous ces cartes ATC coin..etc c'est toujours très bien fait! les gourmandises sont bien tentantes!! hi hi et les chat Yoga trop rigolos!!<br /> <br /> bravo à toutes!!<br /> <br /> <br /> <br /> très bon weekend gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Huguette ,,, <br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles cartes ,,, De beaux échanges sympas ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
X
Bravo à vous deux, de belles realisations.bises
Répondre
T
De bien jolis échanges de part et d'autre ;-) bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité