Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
18 janvier 2023

quelques cartes faites en Décembre

Pour Mon ancienne collègue Muriel

Muriel 2022

Pour Camélia du forum la ruche

Camélia déc

Pour un oncle et tante au Canada

canada 2022

Pour une belle soeur

Paulette noël 22

Pour Dominique P. du forum la ruche

Dominique P

Pour Titemag, la carte fermée

Titemag 2022

et ouverte

DSCN6581

Pour ma petite fille de coeur

Claire

Mon amie Marthe de Bretagne

Marthe

et mon amie Balinette du forum la ruche

Sylvie 2022

A bientôt pour un autre article

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
S
superbe carte <br /> <br /> ma préférée celle avec les poinsetias !!!
Répondre
X
Bravo que de belles cartes sympa.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bravo pour ces belles cartes les unes plus belles que les autres<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Bonjour Huguette ,,, <br /> <br /> Tu as reçu de magnifiques cartes ,,, Bravo à tes amies pour ces réalisations ,,, <br /> <br /> Douce journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Elles sont toutes très belles tes cartes, félicitations et encore merci pour celle que tu m'as envoyée.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité