Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
14 février 2023

Ronde atc scrap 2023

Manou a organisé une ronde d'atc scrappée de février à Novembre

Nous sommes 10 en tout et chacune a choisi un thème

Pour ce mois de Février c'est moi qui reçois des copinettes et j'ai choisi comme thème

oiseau

Voilà les atc et cartes reçues par ordre d'arrivée

de Maxou

de Maxou février

de Brigitte F

de Brigitte Foncez février

de Christine C

de Christine - crilou

de Dominique D

de Dominique

de Kiki

de kiki

de Benpica

DSCN6943

avec un petit plus

DSCN6893

de Dd

DSCN6944

de Véronique G avec un joli marque page

DSCN6932

et de Pascale Z avec un superbe oiseau. On dirait un vrai

DSCN6945

et le tout

DSCN6941

Un grand merci à toutes et à Manou pour l'organisation

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie page d'oiseaux ;-) bisous
Répondre
M
Tres belle pochette
Répondre
D
tu as reçu de bien jolies ATC
Répondre
D
quelle belle pochette !
Répondre
M
Quelle bonne idée que cet échange! Un grand bravo à toutes les participantes, c'est superbe!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité