Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
26 mars 2023

échanges chez manou

Au mois de février Manou a organisé un échange cactus

ma binôme était Chantou

voilà ses jolis cactus

de chantou février

avec leur carte

chantou février

Je lui ai envoyé

DSCN6901

avec une carte

DSCN6902

 

Ce mois-ci le thème était éléphant

Ma bînome est Rpierrette

l'atc

DSCN7083

J'aime beaucoup cette maman éléphant avec son petit

et la carte

DSCN7082

Je lui ai envoyé

DSCN7021

et la carte

DSCN7022

Merci à Chantou et Rpierrette pour ces beaux échanges ainsi qu'à Manou pour l'organisation

Bon dimanche et à bientôt

Publicité
Commentaires
R
Un joli thème les éléphants !!!<br /> <br /> Bon week-end Pascal<br /> <br /> Bises, bises
Répondre
D
bravo à vous trois, tout est très joli !
Répondre
T
De chouettes échanges ;-)
Répondre
D
bravo pour ces beaux échanges<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
B
Trop mignons ces échanges et j'adore ton petit éléphant.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité