Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
8 avril 2023

Echanges avec Dominique D

Dominique et moi faisons un échange mensuel scrappé

Ce mois-ci le thème est "oiseaux exotiques"

Voilà les beaux oiseaux reçus

L'atc coin

DSCN7122

L'atg

DSCN7123

accompagnées d'une carte

DSCN7124

Je lui ai envoyé

l'ATG

DSCN7073

l'ATC coin

DSCN7074

accompagnées d'une carte

DSCN7071

ouverte

DSCN7072a

 

Nous participons aussi à la ronde animaux chez Manou

ce mois-ci le thème est "lapin"

Reçu de Dominique

l'ATC

DSCN7125

et la carte

DSCN7126

Je lui ai envoyé

l'ATC

DSCN7087

et la carte

DSCN7088

Merci encore à toi Dominique pour cet échange réussi

et merci Manou pour l'organisation de l'échange animaux

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Bravo ! <br /> <br /> De jolies créations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo ! Bravo !<br /> <br /> Que de jolies créations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Des échanges bien sympa! bravo à vous 2. bisous
Répondre
L
Trop beaux vos échanges.
Répondre
E
c'est un pur bonheur de voir vos échanges!! j’aime trop le thème des lapins!! félicitations à toutes les deux<br /> <br /> très bon lundi de Pâques..les enfants sont encore à la maison alors j'en profite!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité