Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
5 mai 2023

échanges

Ce mois-ci chez Manou notre échange animaux avec Dominique D. avait pour thème "kangourou"

Reçu de Dominique

l'ATC

DSCN7214

la carte

DSCN7215

Dominique à reçu

DSCN7191

 

Lolotte a organisé un échange "oiseau"

Ma binôme était Adeline et voici ce qu'elle m'a envoyé

l'ATC

DSCN7211

la carte

DSCN7216

Je lui ai envoyé

l'atc

DSCN7158

et la carte

DSCN7159

Merci encore à Dominique et Adeline ainsi qu'à Manou et Lolotte pour l'organisation

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
De jolis échange ;) bisous
Répondre
E
Le thème kangourou est bien original .. personnellement je n’aurai pas de découpes de cet animal!! alors bravo à toutes les deux!! celui sur les oiseaux est tout aussi réussi .. j'adore!<br /> <br /> très bon weekend gros bisous
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces ATC et cartes!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
X
Bravo à toutes pour vos beaux échanges.bises
Répondre
L
Bonsoir Huda ,,, <br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles cartes ,,, <br /> <br /> De beaux échanges avec les copinautes ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité