Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
27 septembre 2023

échanges septembre chez Titemag

Ce mois-ci chez Titemag l'échange "mer" avec sous titre" cocktail"

voici ce que m'a envoyé Dd

l'ATC

DSCN7826

avec sa carte. Comment faire mon mojito. Et voilà la recette

DSCN7827

Quand à moi je lui ai envoyé

une ATC "mojito" dire que j'aime ça

Sans titre

DSCN7582

ainsi qu'une carte

DSCN7581

Pour l'échange "Noël" sous titre "rennes-traineau"

Chantou m'a envoyé

ATC

*

DSCN7617

et sacarte

DSCN7619

Et moi je lui ai fait parvenir

ATC

DSCN7585

et la carte

DSCN7584

A bientôt pour d'autres échanges

Publicité
Commentaires
L
de très beaux échanges biz
Répondre
B
Très belles vos cartes. Moi c'est plutôt un grog qu'il me faudrait ... Bises
Répondre
T
Bravo pour ces 2 beaux échanges. bisous
Répondre
R
Je préfère le thème de Noël, je ne bois pas d'alcool :) :)<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
thèmes d'été et d'hiver, bravo à vous 2 !<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité