Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
4 octobre 2023

Echange Septembre avec Dominique D

Tous les mois nous faisons un échange sur un thème différent 

Pour le mois de Septembre le thème était "Reprise activité ou rentrée"

Voici ce que j'ai reçu de Dominique qui a choisi la rentrée des classes et broderie

l'ATC coin

DSCN7628

ATC

DSCN7627

ainsi que la carte

DSCN7629

J'adore ces petites filles. Merci Dominique

 

Pour ma part j'ai choisi la reprise d'une activité "la couture"

ATC coin

P1000687b

ATC

P1000687c

ainsi que la carte

P1000687a

A bientôt pour notre échange du mois d'Octobre

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> Très joli échange ! Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Bizzouxxx
Répondre
D
je vois que mon commentaire s'est finalement affiché !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Huguette ,,, <br /> <br /> Bravo à vous deux pour vos très belles cartes ,,, Bel échange ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
superbe échange<br /> <br /> de très belles réalisations
Répondre
D
je viens de regarder les articles que je n'avais pas vus. Bravo, Huguette pour tes jolies réalisations, bravo aussi à Denise et à Chantou. Et encore merci pour tes échanges.... J'ai posté ce matin celui d'octobre.... Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité